, ,

Bénin : un homme arrêté pour avoir blessé des militaires

Un jeune homme âgé d’environ 25 ans s’est retrouvé dans les mailles de la justice béninoise pour avoir blessé deux militaires de garde à l’annexe du ministère de la communication. L’incident est survenu lundi 06 mars 2023. Les deux militaires ont été évacués à l’hôpital. Agé d’environ 25 ans, un homme s’est retrouvé dans les griffes des forces de l’ordre pour avoir agressé des militaires. Le jeune homme a blessé les deux militaires avec un couteau.

En effet, l’homme en question rodait dans les environs de l’annexe du ministère de la communication, une zone qui nécessite une surveillance particulière en raison des matériels sensibles qui y sont stockés.Alors, les soldats lui ont ordonné de quitter les lieux, car personne ne connait l’objectif pour lequel il faisait des va-et-vient. Il s’est opposé aux militaires et a sorti un couteau pour blesser les deux militaires, l’un au cou, l’autre au niveau du mollet. Une fois au parfum de la situation, une équipe de patrouille du commissariat du 12ème arrondissement de Cotonou s’est rendue sur les lieux pour arrêter l’agresseur.

Publicité

Le jeune homme était également blessé à la tête. Il a donc été conduit au centre médico-social de l’armée pour les premiers soins. Ensuite, il a été placé en garde à vue. Il sera présenté au Procureur de la République près le tribunal de première instance de Cotonou dans les jours à venir. Les deux militaires ont été également conduits à l’hôpital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité