Croqueuse De Diamant: Claudy Siar s’interroge sur l’influenceuse après l’achat de sa Range Rover

Sur les réseaux sociaux, Claudy Siar s’est interrogé sur l’influenceuse qui fait parler d’elle au cours de ces derniers jours. En effet, la jeune femme connue sur les médias sociaux comme « Croqueuse de diamant » s’illustre par l’assistance financière qu’elle apporte à certaines personnes. Elle ne cache pas non plus les dépenses pharaoniques qu’elle effectue pour s’offrir une vie de luxe.

La page Facebook « Fair Play Entertainment » a par exemple annoncé qu’elle a récemment acheté une Range Rover dont la valeur est estimée à 30. 000. 000 de Francs. Mais la jeune femme a corrigé le chiffre en commentant la publication qui a été faite sur elle. « Rectificatif, je me suis offerte une Range Rover de 85. 000. 000 de Francs », a-t-elle corrigé en commentaire.

Publicité

Cette situation a notamment poussé le producteur de « Couleurs Tropicales » à se poser une question. « Quel est son métier, car je ne la connaissais pas? », a lancé Claudy Siar sur l’influenceuse « Croqueuse de diamant ». Rappelons qu’il y a quelques jours, la jeune femme appelée à l’état civil, Xaella shaday, avait annoncé sur sa page Facebook qu’elle ferait un don à la famille de « Madame Cooper » qui est récemment décédée. Toujours par le canal de sa page Facebook, elle multiplie les publications sur les œuvres de charité qu’elle fait à l’endroit des certaines personnes défavorisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *