Dani Alves a métamorphosé ses co-détenus

L’international brésilien, Dani Alves, semble s’adapter à sa vie en prison. C’est du moins ce qu’on peut comprendre des informations de la presse sportive internationale, hier samedi 18 mars 2023. Selon le site espagnol Servimedia, l’ancien joueur du PSG, incarcéré en Catalogne, semble avoir une vie tranquille derrière les barreaux. En effet, dans la prison de Brians 2, l’ex-joueur du FC Barcelone, d’après le média espagnol, organise des matchs de football entre les détenus. Aussi, aurait-il créé son propre championnat en prison. Cela a eu une répercussion sur la demande de vêtements de sport au sein de la prison, qui n’a fait qu’augmenter.

Une femme de 23 ans l’avait accusé de viol

Ces informations confirment les propos de l’avocate du joueur, qui avait indiqué que Dani Alves garde la bonne humeur, en dépit de la situation dans laquelle il se trouve. Pour mémoire, l’ancien joueur du club parisien a été emprisonné depuis le 20 février 2023, du fait d’une femme âgée de 23 ans qui l’avait accusé de viol. D’après elle, les faits s’étaient déroulés dans la boîte de nuit le Sutton, à Barcelone, le 30 décembre 2022. Suite à son incarcération, plusieurs rumeurs de séparation avec sa femme, Joana Sanz s’étaient propagées. Ces dernières s’étaient avérées fausses, puisque celle-ci lui a apporté son soutien.

Publicité

Suite à une visite en prison, pour voir son époux, le mannequin avait confié qu’elle ne l’abandonnerait pas dans ce moment difficile. « Je ne vais pas le laisser seul dans le pire moment de sa vie », avait-elle déclaré en réponse aux diverses rumeurs de divorce. Il faut dire que le joueur avait bien accepté la décision des autorités espagnoles de l’incarcérer. « Le footballeur, il est resté dehors, ici je suis un détenu de plus. J’accepterai tout ce qui vient. Je suis parti de chez moi à 15 ans seulement. J’ai surmonté des situations difficiles et compliquées dans ma vie. C’en est juste une nouvelle qui passera aussi. Je n’ai peur de rien » avait-il déclaré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité