Entre Fally Ipupa et Maître Gims, ce ne serait plus l’amour parfait. Selon des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, les deux chanteurs africains se seraient tournés dos alors qu’ils avaient des projets musicaux ensemble. Sans véritablement donner une explication, ils auraient mis fin à leur collaboration sur Instagram. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont tenté de donner une explication à cette situation même si aucune réaction officielle n’a été enregistrée dans les deux camps.
Alors que certains estiment qu’il s’agit d’une mal compréhension sur le plan professionnel, d’autres font remarquer que c’est en lien à la récente visite effectuée par le président français Emmanuel Macron au cours de laquelle, le patron de l’Élysée a rencontré Fally Ipupa. Maître Gims aurait expliqué lors d’une interview avoir décliné l’invitation du président français lors de son arrivée en République Démocratique du Congo. On se rappelle encore cette image de Macron et de Fally qui a fait le tour des réseaux sociaux.
En compagnie du ministre de la Communication et médias Patrick Muyaya, la légende de la Rumba congolaise a partagé une bière avec le président français dans leur village d’origine au Congo. Après un bain de foule, les trois personnalités se sont installées dans un bar, Steph La Queen B, au croisement des avenues Bungu et 8 décembre. Le président français a pris un verre de Castel en compagnie de ses hôtes. Rappelons que pour l’heure, aucun des chanteurs concernés n’a infirmé ou confirmé les rumeurs.
😠 contre fally
En fait fally est trop immature. Parce que fally cherche la visibilité, pour lui marcher avec macron c’est…..pour lui , Gims avait grandement raison parce-que il connait bien la politique française, en France macron avait laisser tant des problèmes il était au Congo le projet de la division du Congo faut dénonce a ça . Comme kalash criminel avait annoncé a macron ses erreurs sur son morceaux cougar gng.
Vrement reglai cette proble trai vite vs deux, gims et fally.
Fally ipupa et maître Gims se sont des artistes congolais et plus connus, alors je ne vois rien qui les empêchent de faire un featuring je les aime tant et se sont mes deux artistes préférés, je vois encore peut être que ils ont une raisons pour laquelle elle les ai interdits de collaborer ensemble , Que Dieu tout puissant les unissent. Ils sont des bons pour le congo
Donc c’est vrai
vraiment FALLY oza ndoki monene
Gims – tu ment désus.
vraiment, pourquoi ça vs les artistes congolais?
donc vs aimez que les gens d’ailleurs?
vs êtes tous malade
c;est une question des esprits et de la maturite ils sont tous sur une bonne voie gims ipupa et fally djona catastrophe featuring pour notre culture Romba musique
d’apres moi c’est une question d’affaire et culturelle