Un septuagénaire n’a pas hésité à tiré sur son voisin après que ce dernier s’est plaint des aboiements de ses chiens. Un fait inhabituel s’est produit dans la soirée du dimanche à Villac (Dordogne). Un septuagénaire a fait usage d’une carabine en tirant sur son voisin, au motif que ce dernier est venu chez lui se plaindre des aboiements de ses chiens.
Selon les sources, les deux voisins ne s’entendaient pas depuis des années. Ce qui pourrait motiver le vieillard à sortir son arme pour tirer à deux reprises en direction de son voisin. Le voisin, un quinquagénaire quant à lui, est grièvement blessé dans son abdomen et a été conduit d’urgence à l’hôpital par les secours alertés par l’entourage qui a entendu les coups de feu. Le pronostic vital de la victime est « réservé » selon certains médias.
Par ailleurs, interpellé, le présumé auteur de l’acte a été placé en détention provisoire pour tentative de meurtre avant un procès en bonne et due forme qui se tiendra dans les prochaines semaines. Son nom ne figure pas dans les fichiers de la justice jusqu’au moment de la tentative de meurtre, précisent les médias qui rapportent l’information depuis quelques heures. Les circonstances des faits ne sont pas encore connues, a indiqué une source judiciaire.
Laisser un commentaire