Griezmann serait-il jaloux de Mbappé nouveau capitaine des bleus ?

Le choix de Kylian Mbappé comme capitaine de l’équipe de France n’est pas vraiment du goût d’Antoine Griezmann. Selon les informations rapportées par le Figaro, le joueur de l’Atlético Madrid n’a pas caché sa déception de ne pas porter le brassard symbolique. Il nourrissait l’ambition de le porter jusqu’à la prochaine compétition continentale de l’Euro qui aura lieu en 2024. Didier Deschamps aurait porté la nouvelle aux deux joueurs dans la soirée de ce 20 mars.

Antoine Griezmann aurait été visiblement « déçu » de la place de « vice-capitaine » qui lui a été concédée. Les médias rapportent tout de même que le sélectionneur des Bleus avait son idée en tête depuis un moment. Il estime son choix logique à cause du statut de Kylian Mbappé qui est selon lui le meilleur joueur du monde actuellement. Mais le joueur d’Atlético Madrid aurait un autre rêve à la veille de son 32ᵉ anniversaire.

Publicité

Déjà, l’attaquant du club francilien entre dans ses fonctions lors de la rencontre qui oppose dans la soirée du vendredi la France aux Pays-Bas dans le cadre des débuts des qualifications à l’Euro 2024. Rappelons qu’Antoine Griezmann a entamé son aventure sous la direction de Didier Deschamps. Il est devenu un maillon essentiel de la chaîne en 2016, en 2018 puis lors de la dernière coupe du monde qui s’est disputée au Qatar. Kylian Mbappé pour sa part s’est illustré positivement lors de l’édition 2018 de la coupe du monde et celle qui a été jouée il y a quelques mois. Il a fini meilleur buteur de la compétition.

Une réponse

  1. Avatar de Poupon
    Poupon

    Mbappé est aussi mature qu’un gamin de 10 ans.
    Il a le brassard pour pas qu’il boude. Ce qu’il fait trait bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité