Ligue2-France : Oumar Tchomogo nommé entraineur adjoint de Chamois Niortais

Assurant l’intérim depuis le jeudi 02 février 2023 après le limogeage de Rui Almeida pour insuffisance de résultats, l’ancien sélectionneur des Guépards du Bénin, Oumar Tchomogo a été nommé ce jeudi 09 mars 2023, entraîneur adjoint des Chamois Niortais. Il a été remplacé à son poste d’intérim par Bernard Simondi, très connu des supporters des Requins de l’Atlantique sous l’ère de l’ancien ministre des sports Ganiou Soglo.

«Ce jeudi 9 mars, le Chamois Niortais Football club est heureux d’annoncer l’arrivée de Bernard Simondi au poste de manager général de son équipe professionnelle. L’expérimenté entraîneur vient renforcer le staff technique des Chamois et apportera son expérience et son enthousiasme à l’équipe dans cet objectif de maintien. Le natif de Toulon rejoint le staff technique jusqu’à la fin de la saison. Oumar Tchomogo, qui assurait l’intérim suite au départ de Rui Almeida, devient quant à lui entraîneur-adjoint principal. Il sera présenté à la presse demain (vendredi 10 mars 2023) à 12h30», peut-on lire sur le site du Club Chamois Niortais.

Publicité

Le duo Bernard Simondi – Oumar Tchomogo a la lourde responsabilité de faire tout son possible pour maintenir le club de Niort en Ligue 2 française. Il faut signaler qu’après 26 journées, les Chamois Niortais occupent la 20ème place avec 23 points avec 6 matchs gagnés, 5 matchs nuls et 15 matchs perdus. A nouveau, dernier du classement général de la Ligue2 française, les poulains de Bernard Simondi feront le samedi 11 mars 2023 pour le compte de la 27ème journée un déplacement périlleux à PAU, 16ème au classement général avec 27 points. Alors la confrontation Pau # Niort s’annonce décisive pour les deux formations puisque, seulement 4 points séparent les deux équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité