Mauvais temps pour Benzema

Karim Benzema ne jouit visiblement pas d’une parfaite forme physique. En effet, absent à la séance d’entraînement de ce mercredi, le Ballon d’Or 2022 pourrait ne pas être au rendez-vous de ce week-end. Selon des informations rapportées par les médias français, l’ancien International souffre de gênes musculaires. Selon Marca, il n’y aurait tout de même pas trop de soucis à se faire par rapport à Benzema. Ce dernier n’aurait rien de grave et pourrait revenir à l’entraînement dès jeudi.

Depuis le début de l’année, le capitaine du Real Madrid avait déjà loupé plusieurs rencontres. À en croire un point qui a été établi par certains observateurs, la star française a été victime au cours de ces derniers mois par une série de blessures. Il a manqué un total de 12 matchs avec le champion d’Espagne. On se rappelle encore son absence à la dernière coupe du monde jouée au Qatar suite à ses blessures. Il avait été contraint de déclarer forfait à la veille du premier match des Bleus et a immédiatement quitté le Qatar.

Publicité

Sa retraite internationale

Cette situation a été suivie par une série de polémiques qui ont eu le mérite d’impacter négativement ses relations avec ses autres coéquipiers. Il n’aura visiblement pas apprécié les conditions de son départ qu’il a jugé précipité de l’équipe de France après sa blessure. L’annonce de sa retraite à l’internationale a certainement une relation directe avec les événements qui se sont produits durant la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité