Mbappé : le Real Madrid refuse de se retrouver dans une certaine position

(Photo : Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images)

Les performances du PSG, depuis le début de l’année 2023, pourront-elles pousser l’international français, Kylian Mbappé, vers la sortie ? Le moins qu’on puisse dire, c’est que plusieurs clubs pourraient être tentés d’acheter le natif de Bondy. Cependant, d’après la presse sportive, le club espagnol du Real Madrid ne figure pas au nombre de ceux-ci, alors qu’il semblait intéressé par le joueur français quelques mois plus tôt. Selon les informations du média Marca, le club Merengue a déjà pris sa décision sur le sujet. En effet, elle veut trois numéros neuf potentiels pour la saison prochaine.

Une éventuelle acquisition pour 2024 pas exclue

Ces derniers sont Alvaro Rodriguez, Rodrygo et l’international français Karim Benzema. Par ailleurs, toujours selon Marca, le Real Madrid exclut toute discussion avec les dirigeants qataris sur le dossier Mbappé. Toutefois, une éventuelle acquisition de Kylian Mbappé pour 2024 n’est pas exclue. À ce moment, le footballeur pourra prendre une décision concernant son avenir. Notons que, par le passé, le joueur de 24 ans avait plusieurs fois affiché son envie de rejoindre le Real Madrid. Il y a quelques mois, la presse avait fait savoir que Mbappé aurait choisi de rejoindre les Merengues.

Publicité

Pour rappel, Marca avait fait savoir que Mbappé aurait donné son accord pour rejoindre ces derniers. Selon le média, l’officialisation de la décision n’était qu’une question de jours. L’information avait été confirmée par GOAL qui n’avait pas, tout de même, donné des précisions sur les contours de cet accord qui avait seulement été évoqué que dans la presse. GOAL avait fait savoir que le Real avait souhaité que l’annonce officielle du départ du PSG soit faite par Kylian Mbappé. Ce dernier, de son côté, avait déclaré : « J’annoncerai officiellement ma décision sur mon avenir avant de rejoindre l’équipe de France ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité