PSG: accusé de viol, Achraf Hakimi mis en examen

Rebondissement dans l’affaire de viol dans laquelle l’international marocain Achraf Hakimi qui évolue actuellement dans le club de la capitale française, le Paris Saint Germain. Selon les publications de plusieurs médias ce vendredi 03 Mars 2023, Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol hier jeudi après avoir été écouté par un juge avant d’être placé sous contrôle judiciaire. Une nouvelle affaire de viol qui vient donc secouer le monde du sport qui n’a pas révélé tous ses secrets.

Le monde du football est une nouvelle fois secoué par une affaire de viol impliquant un joueur professionnel. Cette fois-ci, c’est le défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, qui est au cœur de l’actualité judiciaire. En effet, le joueur de 24 ans a été mis en examen pour viol ce jeudi 2 mars 2023. L’information a été confirmée par le parquet de Nanterre selon les médias français ce vendredi. Selon les autorités judiciaires, Achraf Hakimi a été entendu par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, avant d’être mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire.

Publicité

Tout a commencé le samedi 25 février 2023. Une jeune femme qui a le même âge que la star du club de la capitale française, 24 ans, a déclaré que ce dernier l’aurait violé chez lui à Boulogne-Billancourt, en banlieue ouest de Paris. Cette dernière a porté plainte auprès des autorités compétentes, entraînant ainsi l’ouverture d’une enquête judiciaire. Les prochains jours vont probablement révélés de nouvelles informations sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *