La question de la libération de Rékyatou Madougou et ses codétenus enflamme les rapports entre le chef de l’Etat et les anciens présidents Nicéphore Soglo et Thomas Boni Yayi. Une intermédiation de Lionel Talon et Chabi Yayi, fils de l’actuel chef de l’Etat et de l’ex-président Boni Yayi pourrait faire baisser le mercure. Tout comme ils s’étaient illustrés en facilitateurs, pour les rencontres précédentes entre son paternel et ses prédécesseurs. « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années ». Lionel Talon, fils de l’actuel chef de l’Etat et Chabi Yayi, fils de l’ancien président avaient été fortement applaudis et congratulés pour leur implication personnelle lors des préalables qui ont abouti à la rencontre Talon-Yayi, il y a de cela quelques mois.
Que ledit Lionel reste loin de la politique car nous avons marre et ils vont faire le temps qu’il reste et qu’il s’en aille point bas.
Moi, je ne suis pas aziz pour tomber très bas. C’est toi le régionaliste qui restes derrière ton ordinateur à instrumentaliser les populations nagots et du nord et à appeler les gens à descendre dans la rue pour mourir pour les politiciens dont les enfants sont «liés par une solide amitié »
Je chute en disant c’est vraiment vraiment déplorable et pitoyable de réduire la lutte la résidence la médiation des leaders politiques des acteurs civil etc en gros de tout un peuple à ces deux djodjavi dixit Dr Doss
Car la prison est très dure ainsi l’exile dixit Dr Doss
Maintenant cette médiation stériles des deux djodjavi peut permettre de libérer nos spseudo prisonniers politiques ainsi aux spseudo exilés politiques de rentrer au pays pourquoi pas dixit Dr Doss
Et que la médiation de ces deux djodjavi valent plus-que celles des leaders politiques à d’autres va dixit Dr Doss
Si nous comprendront bien sa veut dire que la médiation des leaders politiques ne valent rien dixit Dr Doss
Des espèces de mots qui veulent tout dire et qui sont l’esbroufe qui veulent rien dire dixit Dr Doss
Cessons de mêler Lionel Talon et Chabi Yayi : J’appelle cela de la manipulation médiatique de très ba niveau.
On peut conclure..que nous sommes..tombés..très bas..
La vie politique d une nation..à la charge..des enfants de…