Par cette période de guerre, les médias ont révélé une information qui pourrait ne pas plaire au président russe Vladimir Poutine. Des images du palais présidentiel dans lequel il séjournerait avec Alina Kabaeva, qui serait sa compagne, ont été rendues publiques. Il s’agit d’une œuvre réalisée par un groupe de média indépendant russe. Ce vendredi, les clichés qui ont été partagés par le site d’investigation russe Proekt ont été repris par une série de médias. Il s’agirait d’un manoir assez imposant par sa forme ainsi que le luxe qui le caractérise.
Il serait situé à plusieurs centaines de kilomètres du Kremlin. Selon les images rapportées par les médias, le palais aurait été équipé entièrement de mobilier en acajou. À en croire d’autres précisions apportées par les médias sur cette image, le domaine aurait été construit sur mesure depuis des années pour le patron du Kremlin. Le manoir contient un quai à bateau, une pépinière, un complexe de spa ainsi que des pistes de karting et une grande aire de jeux pour enfants.
Des rumeurs non confirmées…
Le président Vladimir Poutine y vivrait l’amour fou avec la jeune femme âgée de 39 ans. Alors que les deux ont toujours nié leur union, les médias indiquent qu’ils forment bel et bien un couple et aurait même quatre enfants. Ces révélations viennent confirmer certaines informations du célèbre opposant Alexeï Navalny. Il avait accusé il y a quelques années le président russe d’avoir utilisé des fonds publics pour la construction de ce manoir.
Laisser un commentaire