,

Une influenceuse dit avoir eu un rapport sexuel avec son chien

Sur TikTok, une influenceuse a avoué avoir eu une relation sexuelle avec son chien. La déclaration est venue au cours d’une séance live avec ses abonnés. La jeune femme est connue sur le réseau social par l’appellation @soymimii_gtf. L’information a été lâchée par l’influenceuse espagnole alors qu’elle avait demandé à ses abonnés de lui poser toute sorte de questions. L’un d’entre eux a ainsi lancé la fameuse question qui demande si elle avait éventuellement déjà eu des rapports sexuels avec des animaux.

Selon le média espagnol MACA qui s’était penché sur le sujet, la première réponse de l’intéressée a été « Non ».  « La vérité est que je ne suis pas si folle », indique-t-elle dans sa réponse. Elle note cependant avoir souvenance d’une vidéo qu’elle avait réalisée avec son chien. Dans cette vidéo, l’animal aurait touché son sexe avec sa langue. « La vérité est que j’ai une vidéo avec mon chien dans laquelle il me suce donc oui, mais rien de plus », aura-t-elle lancé comme réponse en souriant. (lire ici)

La jeune femme appelée « Mimi » serait tout de même connue du grand public pour ses déclarations sans précaution sur le sexe. Elle a avoué avoir eu des relations sexuelles avec un joueur Noir du FC Barcelone. Elle aurait également participé il y a quelques années au tournage avec un youtuber ‘MostopapiTV d’une série de vidéos intitulées  « Habits ». Les vidéos seraient à caractère sexuel. Notons que sur la plateforme, la jeune femme totalise plus de 170 000 followers.

6 réponses

  1. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    Il faudra organiser..un rdv..entre cette perverse dévergondee..pu te..et le célèbre..ronsard.du forum..
    Elle pourra..bien..l influencer..positivement

  2. Avatar de Gogo
    Gogo

    Ça aussi c’est une information. Si vous n’avez plus rien de sérieux à raconter…..la solution vous la connaissez non.

  3. Avatar de Mike
    Mike

    Merci pour l’info

  4. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Il n’y a rien de nouveau dans des rapports pareils, c’est bien connu en Europe, ces rapports sexuels entre chiens-maîtres comme je les appelle et leurs propriétaires. Trouver des chiens entre les jambes de leur propriétaire à défaut d’un homme peut se qualifier aussi dans le cadre de l’évolution, bien avant l’arrivée de l’Internet, l’Internet n’est pas la cause de ces rapports. Mais l’Internet le met au su et au vu du public.

  5. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    L Internet..a fait progresser..la société..
    C est évident…..
    Mais.cet internet..a révélé..aussi..le côté..pervers.des êtres…
    Pour moi..les dites.influenceuses…sont.des.sa lopes..nymphomanes

  6. Avatar de Tchité
    Tchité

    Vous lui faites la pub maintenant ? Es

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *