,

Neurologue sénégalais accusé de viol: Voici sa version des faits

1 gendarme sénégalais - Photo AFP

Le neurologue sénégalais Dr Djibril Ka accusé de tentative viol sur l’une de ses patientes a donné sa version des faits devant les enquêteurs. En effet, le professionnel de la santé a formellement rejeté les accusations de tentative de viol qui pèsent contre sa personne. S’il reconnaît avoir voulu avoir de l’intimité avec la patiente, il fait également remarqué qu’il entretenait une relation amoureuse avec cette dernière depuis un certain temps. Il rejette ainsi sur toute la ligne, la thèse d’une tentative de viol en indiquant avoir été provoqué par la jeune femme.

« J’ai été même provoqué par la fille qui s’est levée de son siège pour venir s’asseoir sur les cuisses. Je nie par ailleurs avoir sorti mon sexe au moment des faits et avoir essayé de la pénétrer », a-t-il clarifié. On retiendra tout de même que les examens effectués sur la présumée victime n’ont pas confirmé ses propos. L’examen gynécologique révèle des lésions vulvaires d’allure post traumatique récentes liées à un contact génito-génital avec éjaculation sans défloration de l’hymen.

Selon les déclarations de la patiente devant les enquêteurs, le professionnel de la Santé se serait attaqué à elle et l’aurait déshabillée de force. «  Il a baissé son pantalon par la suite avant de sortir son sexe pour me pénétrer. Ce sont mes cris qui ont alerté mon neveu qui est aussitôt venu à mon secours », a-elle fait savoir. Rappelons que la jeune femme souffrait en effet d’épilepsie. Elle aurait  subi du harcèlement de la part du Dr Ka, qui lui aurait conseillé d’avoir des rapports sexuels pour guérir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *