mardi, octobre 3, 2023
  • Connexion
Rubriques
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Actualités Société

Sa femme le trompe, il la tue et envoie la photo du corps au nouveau petit ami

Par Romaric Sy
19-04-2023
(très populaire)
Commenter
Après avoir informé les agents de police qu’il avait poignardé sa femme, il a montré la photo du corps de la victime à un policier. « Grajalez a ensuite montré à l'officier de police de Hartford, Alexander Oralaza, une photographie sur son téléphone portable d'une femme avec plusieurs coups de couteau » mentionne l’affidavit qui souligne que : « l'agent Oralaza a demandé à Grajalez où se trouvait la femme et il a déclaré qu'elle se trouvait dans un véhicule à l'extérieur du département de police ».
Pedro Grajalez (Hartford Police Dept.)

Pedro Grajalez (Hartford Police Dept.)

FacebookTwitterWhatsapp

Un homme fait la une de la presse américaine, suite à un crime qu’il a commis. Selon les informations rapportées par le site LawandCrime, le mis en cause, Pedro Grajalez, âgé de 52 ans, a tué sa femme Nilda Rivera, âgée de 57 ans. Le quinquagénaire s’est lui-même rendu à la police, le dimanche 16 avril 2023, et a avoué son meurtre. Il a confié avoir agi ainsi, parce qu’il a découvert que sa femme a une relation extra-conjugale avec un autre homme. Pedro Grajalez a immédiatement été arrêté après avoir confié son crime. Il a été placé en garde à vue et est inculpé d’un chef d’accusation pour le meurtre de sa femme.

Il prévoyait de la tuer depuis quelques jours

Après avoir informé les agents de police qu’il avait poignardé sa femme, il a montré la photo du corps de la victime à un policier. « Grajalez a ensuite montré à l'officier de police de Hartford, Alexander Oralaza, une photographie sur son téléphone portable d'une femme avec plusieurs coups de couteau » mentionne l’affidavit qui souligne que : « l'agent Oralaza a demandé à Grajalez où se trouvait la femme et il a déclaré qu'elle se trouvait dans un véhicule à l'extérieur du département de police ». Notons que le document indique que Pedro Grajalez prévoyait de tuer sa femme depuis quelques jours.

Il a également confié avoir envoyé la photo du cadavre de sa femme à l’amant de celle-ci. Rappelons que ce n’est pas la première fois que ce type de meurtre fait la une des journaux. En janvier dernier, un père de famille avait tué sa femme qui voulait divorcer, ainsi que leurs cinq enfants. D’après la presse américaine, la tuerie avait eu lieu dans la municipalité d’Enoch City, dans l’Utah. C'étaient les forces de l’ordre qui avaient fait la découverte, le mercredi 04 janvier 2023, alors qu’ils faisaient un contrôle. Dans une interview accordée au média américain USA Today, la police d’Enoch City a déclaré que « Les preuves suggèrent que le suspect s'est suicidé après avoir tué sept autres personnes dans la maison ».

Une famille riche africaine perd plusieurs millions de dollars en une journée, la raison

Feu Raymond Ackerman. Photo: Tracey Adams
Economie

...

Lire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  • Aziz le sultan dans Zelensky: Elon Musk s’attire la colère de l’Ukraine après une moquerie
  • Paul Ahéhénou dans Menaces de mort contre Sarkozy: ce qu’on sait sur l’homme interpellé
Facebook Twitter RSS

Télecharger nos applications

Android
Iphone et Ipad

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
  • À propos de Vincent FOLY
  • Les articles de Vincent FOLY

Derniers commentaires

  • Aziz le sultan dans Zelensky: Elon Musk s’attire la colère de l’Ukraine après une moquerie
  • Paul Ahéhénou dans Menaces de mort contre Sarkozy: ce qu’on sait sur l’homme interpellé

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Actualités
  • Abonnés
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Contact
  • Mentions légales

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter