,

Un couple se décapite en guise d’offrande à une divinité indienne

Photo Dailymail

En Inde, deux époux se sont donné la mort lors d’un rituel. Selon les précisions qui ont été apportées par la police sur cette situation, ils se seraient décapités à l’aide d’une guillotine traditionnelle. L’objectif est d’offrir leur tête en sacrifice. L’homme âgé de 38 ans et la femme de 35 ont laissé une note à l’endroit de leur proche dans laquelle, ils demandaient de prendre soin de leurs enfants.

Les têtes ont été coupées dans un « autel du feu » pour un sacrifice rituel à Vinchhiya, Gujarat. A en croire le sous-inspecteur de la police de Vinchhiya, Indrajeetsinh Jadeja, le rituel aurait eu lieu entre samedi soir et dimanche après-midi. Selon les conclusions qui ont été faites après l’autopsie, il s’agit d’un cas de décès accidentel. Ce n’est tout de même pas la première fois qu’une situation pareille se produit dans ce pays.

Il y a quelques mois, deux femmes ont été enlevées, torturées et décapitées dans le cadre d’un rituel de sacrifice humain de magie noire. La découverte a occasionné la mise aux arrêts de plusieurs personnes. Nombreuses sont les personnes en Inde qui continuent de pratiquer les rituels. Selon la croyance populaire, ces pratiques aident à la fertilité. Elles permettraient également d’apporter de la richesse ainsi que la guérison de certaines maladies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *