Une jeune mère tuée pour avoir refusé de porter l’enfant de son compagnon

Au Texas, un homme de 23 ans nommé Adam Byrd a été appréhendé pour avoir vraisemblablement tué sa petite amie, Jade Alyssa Alvarez, 22 ans, qui avait refusé de tomber enceinte de lui. Le crime a eu lieu le 6 avril à San Antonio, où le corps sans vie d’Alvarez a été retrouvé, portant plusieurs impacts de balles. Des témoins ont informé les enquêteurs qu’Alvarez était en couple avec Byrd et qu’elle a été conduite sur les lieux du drame à la demande de ce dernier.

Le 12 avril, Byrd a été interpellé et placé en détention après que les forces de l’ordre aient découvert qu’un mandat d’arrêt pour deux vols aggravés était en cours à son encontre. Pendant son interrogatoire, Byrd a reconnu sa responsabilité dans les vols ainsi que dans le meurtre d’Alvarez, précisant qu’il avait employé la même arme dans les deux affaires. Il a expliqué aux enquêteurs que la confrontation a éclaté quand il a exprimé son désir d’avoir un enfant avec Alvarez, qui a décliné son souhait.

Publicité

D’après une nécrologie en ligne, Jade Alyssa Alvarez était déjà maman d’un petit garçon âgé de 3 ans. Cette tragédie a laissé une famille en deuil et un jeune enfant privé de sa mère, mettant en lumière les conséquences dévastatrices des violences conjugales et des relations malsaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité