Aux États-Unis, un homme a tiré sur toute une famille juste parce qu’un ballon de basket a atterri dans sa cour. Selon les informations qui ont été rapportées par WSOC-TV, la situation s’est produite dans la Caroline du Nord. Le voisin enragé a ouvert le feu sur le père, la mère ainsi qu’une fillette de 6 ans. Le tireur identifié comme Robert Louis Singletary aurait été aperçu en train de courir dans la rue alors qu’il tirait sur les voisins. La petite fille grièvement blessée a besoin de points de suture au visage à cause de fragments de balle.
Le père par contre, malgré les coups de feu, essayait de protéger sa fille. Il aurait tenté d’attirer des coups de feu vers lui pour protéger ses enfants avant d’être frappé dans le dos. Selon des voisins, le tireur aurait vidé son chargeur avant de quitter les lieux. « Il a regardé mon mari et ma fille et leur a dit : » Je vais vous tuer », a déclaré la mère de famille. Pour l’heure, le tireur est toujours en cavale après son forfait.
Selon la police du comté de Gaston, il a été inculpé de quatre chefs de tentative de meurtre au premier degré, de deux chefs d’agression avec une arme mortelle dans l’intention de tuer ou d’infliger des blessures graves et d’un chef de possession d’une arme à feu par un criminel. Une récompense de 1 000 $ sera donnée à toute personne qui aiderait à mettre la main sur lui. Le père de famille serait toujours hospitalisé. La mère et la petite par contre ont déjà regagné leur domicile.
Laisser un commentaire