,

Adji Sarr : « Ce mardi 16 est un jour historique pour moi »

Adji Sarr. © AS 2022

A la veille de sa confrontation devant la Justice avec Ousmane Sonko, la masseuse professionnelle a dévoilé son état d’âme. Selon le média sénégalais Les Échos qui a relayé ce message, l’accusatrice de l’opposant est « prête » pour le rendez-vous de ce mardi devant la chambre criminelle. «Ce mardi 16 est un jour historique pour moi, ma famille, mes soutiens et tous les patriotes épris de justice. », indique dans un premier temps Adji Sarr.

« Je suis fin prête,. Je convoite d’Allah qu’Il guide mes propos et qu’Il renforce mon courage afin de dire sans flancher tout le mal que j’ai vécu entre les mains de cet homme », a déclaré la jeune femme qui accuse l’homme politique de viols répétés et menaces de mort.

Publicité

Ce fut également le moment pour elle de rappeler ce qu’elle a vécu durant cette période d’attente. «Des nuits durant j’ai prié mon guide religieux, Baay, pour qu’enfin ce procès se tienne. Après tout ce que mon pays a vécu, je préfère mourir que de fuir ce face-à-face avec le juge. Les 14 morts, leurs parents, leurs familles, leurs amis… ne le méritaient pas », a-t-elle poursuivi.

Rappelons que cette affaire qui l’oppose à Ousmane Sonko créée beaucoup de remous au Sénégal depuis quelques années. L’annonce de ce procès a provoqué une nouvelle fois des tensions dans la ville de Ziguinchor. Des heurts ayant éclaté ce lundi 15 mai ont déjà fait 3 morts. Il s’agit de deux policiers et d’un jeune garçon qui n’a pas survécu à ses blessures.

3 réponses

  1. Avatar de Zangan
    Zangan

    Personnage ambigüe, qui a choisit un mauvais rôle dans l’histoire. Je n’envie pas sa situation ni celle de ses proches. On verra bien comment tout ça finira. Dieu sauve le Sénégal !

  2. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    Quant à la crédibilité de nos systèmes judiciaires
    Le débat est ouvert

  3. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    La petite garce de la république conséquences des procréation irresponsable

    Sonko un immature prétentieux qui ouvre sa bouche n importe comment
    Macky incapable de se regarder en face

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité