France : le fils d’Eric Zemmour impliqué dans un grave accident de la route

Un Zemmour peut en cacher un autre. Il ya Eric Zemmour, l’une des personnalités publiques les plus populaires de l’opinion et son fils aîné, Hugo. Ce dernier a été impliqué dans un grave accident de la circulation ce samedi 06 mai. Placé sous contrôle judiciaire, le fils d’Eric Zemmour a été sanctionné par la justice. Les faits se sont donc déroulés ce samedi dans la matinée. Le jeune homme de 25 ans à bord de sa voiture roulait à très vive allure au niveau du VIe arrondissement de Paris.

Refusant une priorité, le fils Zemmour a alors violemment percuté deux personnes se trouvant sur un scooter aux alentours des rues Vaugirard et Cassette. La scène était chaotique et le chauffeur du scooter fut grièvement blessé au niveau des deux jambes. Il sera transporté en urgence à l’hôpital. Les forces de sécurité sont intervenues puis Hugo Zemmour a été mis à la disposition de la justice. Il a été mis en examen pour blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) inférieure ou égale à trois mois.

Publicité

Le juge d’instruction reproche au fils de l’ex-chroniqueur star de Cnews son alcoolémie positive, et la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité. Un couteau ayant été retrouvé dans sa voiture, le juge a retenu la charge de « transport d’arme de catégorie D » à l’encontre du jeune homme. Il est actuellement interdit à Hugo Zemmour de conduire tout véhicule et de posséder une arme. Il lui a également été notifié une obligation de soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité