Selon des informations provenant des services de renseignement britanniques, la Russie serait en train de monter en secret une opération de grande envergure. Ces services affirment que la Russie prépare activement la création d'une nouvelle unité d'aviation d'attaque "d'élite" qui serait déployée au-dessus de l'Ukraine. L'unité en question serait constituée d'au moins un escadron de chasseurs-bombardiers Su-24 Fencer et Su-34 Fullback, ainsi que d'un escadron d'hélicoptères d'attaque. Sa mission principale serait de mener des attaques au sol.
L'implication du ministère russe de la Défense dans cette opération se traduit par une campagne de recrutement intensifiée. En effet, ce dernier aurait mis en place des incitations salariales particulièrement attractives pour attirer des pilotes hautement qualifiés. De plus, un appel aux aviateurs à la retraite aurait été lancé, démontrant ainsi l'ampleur de l'effort de recrutement et l'urgence de la situation.
Ce développement intervient dans un contexte de guerres intenses en Europe de l'Est. L'Ukraine et la Russie sont impliquées depuis plusieurs mois dans un conflit aux multiples facettes, et ce type de mouvement pourrait marquer une escalade significative. Rappelons que ces informations proviennent des services de renseignement britanniques et n'ont pas encore été confirmées par des sources russes. Toutefois, si ces allégations s'avèrent exactes, elles pourraient signifier une montée en puissance des opérations militaires de la Russie dans la région, avec toutes les implications potentielles que cela comporte.
Aziz est ce que tu vois la qualité des analyses de (@ @)? Il appui également par des chiffres bien sourcés et facilement vérifiables…mais toi, il faut le dire tu réfléchis très bien aussi, mais il y a des moments où tu es en flagrante contradiction avec ta propore âme… cela se remarque très vite…vraiment paix et tranquillité à ton âme
Djakatavement vôtre!= l’IA mise à jour
C’est toujours très drôle, ces signes de soutien.
La béquille du pauvre d’esprit
Hééé Sidi ooohhh!
Tes enfants nous ont signalé que tu reprends ta consommation quotidienne de canabiss et tu re_bisses et re_ bisses les prises…
Pourtant t’as pas besoin de béquilles intellectuelles, tu étais bon à l’époque …
Yako!
Djakpatavement vôtre
Je précise qu une éventuelle guerre mondiale serait la plus brèves de l histoire
Celà n aura rien n avoir avec verdun.lenigrad Berlin koust
Ce qui se passe en Ukraine est une histoire de police
L Ukraine est pour la Russie notre pendjari avec des terroristes
Pendjari à 2 balles là !
@Aziz
On est bien d’accord, c’est pourquoi Biden est très prudent avec les F-16, si les Ukros s’en servent pour des opérations sur le territoire russe (et ils ne vont pas se gêner), les USA deviennent de facto cobelligérants. Et la 3ème guerre mondiale sera la plus courte de l’Histoire
Néanmoins, il n’y a aura pas de négociations ! Les Occidentaux ayant fait capoter les 3 premières tentatives, la tactique a changé : la Russie a fait sienne la doctrine américaine du dernier ukrétin.
Même les Polacks commencent à baliser.
Ils aiment pas trop les Kinjal et le Patriot ricain est une passoire.
Il auraient demandé à JetSky. de négocier ! Quelle blague !
Les Russes vont enclencher la deuxième.
Pas de négos en vue. Comment négocier avec des mecs qui n’ont pas de parole ?
@Aziz … les Russes ont engagé environ 10% de leurs ressources 😉
@_@
Prends de la hauteur dans tes analyses
Même le patron de l OTAN .les usa ne voudrait d une confrontation avec la Russie
Jusqu’à date la Russie ne se sent pas en guerre mais se sent menacée
Crois tu que la Russie qui se prépare depuis des décennies à une confrontation avec l’OTAN à déployé.1pour cent de son potentiel militaire
La création de l’OTAN a été motivée par une confrontation potentielle avec le Pacte de Varsovie (Russie+ colonies d’après-guerre)
« 1% des son potentiel »… Hum, Hum.
Même depuis une très grande hauteur, ce n’est pas un peu sous évalué ?
\\\\ ///
(@_@)
« Même le patron de l OTAN .les usa ne voudrait d une confrontation avec la Russie »
Qu’est-ce que je dis d’autre ?
\\\\ ///
(@_@)
Cette affaire se terminera à la table de négociation. Sauf si Poutine choisit d’attaquer un pays de l’OTAN.
Pour l’instant, Poutine refuse catégoriquement.
\\\\ ///
(@_@)
Peut-on se surprendre des conséquences de sa propre politique ? La Russie se prépare simplement pour une guerre d’une ampleur plus grande et d’une durée plus longue. C’est ce que font aussi les Occidentaux et ce choix délibéré fait à la place de négociations qui auraient pu aboutir à une nouvelle architecte sécuritaire pour l’Europe et le monde.