Un policier commet l’irréparable et tue 3 de ses collègues avant de se suicider

Des policiers algériens - Photo : DR

Le dimanche 30 avril, une véritable tragédie a frappé la région d’Oum El Adhayem, en Algérie, alors que quatre policiers ont été tués par balles dans leur commissariat de police. Les circonstances exactes de cet incident étaient alors floues, laissant la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) avec peu de détails à communiquer. Cependant, des rumeurs ont rapidement commencé à circuler sur la responsabilité de l’un des policiers morts dans la tragédie.

Selon ces rumeurs qui ont largement circulé sur la toile, l’un des policiers aurait ouvert le feu sur ses collègues avant de se suicider en utilisant son arme de service. En d’autres termes, le tireur était un des leurs, un policier ayant commis l’irréparable en mettant fin aux jours trois de ses collègues avant de retourner l’arme contre lui-même. L’annonce de cet événement tragique a rapidement fait le tour de la wilaya de Souk Ahras et au-delà, suscitant un choc et une tristesse profonde dans toute la région.

Publicité

La DGSN a exprimé son profond regret après l’incident mortel qui a coûté la vie à quatre de ses fonctionnaires, tout en présentant ses condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à leurs collègues du commissariat. La DGSN a également annoncé qu’une enquête avait été ouverte pour éclaircir les circonstances de cette tragédie, qui a bouleversé la communauté policière ainsi que la population locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité