Au Brésil, un ancien combattant de l’UFC a rendu l’âme après avoir été percuté par un autobus. Le drame s’est produit en effet ce lundi 1er mai à Rio de Janeiro alors qu’il avait quitté l’entraînement. Selon les confidences qui ont été faites par Rodrigo Babi, l’entraîneur de Cabocão Felipe Colares aurait été rapidement pris en charge. Son décès est intervenu sur le chemin de l’hôpital. À moins de 30 ans, le défunt s’était positivement illustré dans sa carrière.
A son actif, il a un record impressionnant de 11 victoires pour 4 défaites. Alors qu’il a rejoint récemment ARES, Cabocão il a réussi à battre son challenger du nom d’Alioune Nahaye lors d’ARES 12. Rappelons également que le Brésilien Felipe Colares s’est affranchi de la tutelle de l’organisation en 2022 après l’avoir rejoint en 2019. Il a tout chez le professionnel, un dossier de 11-4.
Au début de l’année 2023, il avait fait positivement parler de lui. Il a réussi à empêcher un vol au Brésil en neutralisant un des acteurs du vol en attendant l’arrivée de la police. Selon les explications qu’il a fournies après sur cette situation, il aurait fait recours à ses techniques de jiu-jitsu pour maîtriser le suspect. Il est connu au Brésil pour sa sympathie et son talent. Il était également bien connu du public français qui l’appréciait beaucoup.
Laisser un commentaire