,

Bénin : Ayodele répond à une pique de Togbè Yéton sur nouveau clip

Togbè yéton (DR)

La jeune chanteuse béninoise Ayodele a réagi suite à une publication qui a été faite par le rappeur masqué Togbè Yéton sur Facebook. En effet, partageant l’affiche du clip « T’AIMER », réalisé par la percussionniste en collaboration avec Tgang Le Technicien, le rappeur masqué a commenté en langue fongbé en ces termes : « ça commence toujours par un clip pour finir sur le lit. On a déjà vu ». Il s’agit en effet d’une photo assez romantique de Ayodele et de Tgang Le Technicien presque en train de s’embrasser.

Il n’aura pas fallu tout de même trop de temps pour la jeune femme de répondre au rappeur qui a récemment indiqué qu’il était candidat au Certificat d’Études Primaires. Elle a notamment rappelé à Togbè Yéton qu’il a également réalisé un clip avec Fafa Ruffino. « Tu as aussi fait un clip avec tata LC2. Viens nous expliquer comment ça s’est terminé », a commenté Ayodele. Dans la foulée, le rappeur masqué s’est défendu, et indique n’avoir fait aucun acte romantique dans sa collaboration avec Fafa Ruffino.

Publicité

Rappelons que Togbè Yéton fait certainement allusion dans sa publication à la collaboration entre Nicanor et Sessime sur le titre « Toi et Moi ». Il y a quelques mois, celle qui a chanté « Daaga » a avoué être en couple avec Nicanor depuis plusieurs années. Selon certaines rumeurs sur les réseaux sociaux qui n’ont pas été confirmées, Sessime serait enceinte du « Fils du pays ».

Une réponse

  1. Avatar de issaabdoudjabaroudjabarou@gmail.com
    issaabdoudjabaroudjabarou@gmail.com

    Resté calme comme le vano baby et tout ira mieux dans le chaud bizz béninois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité