L’attaquant parisien Neymar a profité d’une interview qu’il a accordée à la chaîne de télévision BandSports pour faire des confidences sur la manière dont il voudrait finir sa carrière. Pour celui qui est au cœur de plusieurs polémiques et rumeurs, son rêve serait de retourner dans son club brésilien pour finir sa carrière. « La vie de joueur est très dynamique. Évidemment, je rêve de jouer à nouveau pour Santos. J’espère que cela pourra arriver. Mais, on verra, le football est une boîte à surprises », a déclaré le joueur Parisien.
Ce fut également l’occasion pour le Brésilien d’aborder de nouveau sa carrière au sein de l’équipe nationale de son pays. Il rêve de remporter la Copa America 2024 et même le Mondial 2026. L’autre sujet qu’il a abordé est en lien avec Carlo Ancelotti pour le poste de sélectionneur. « Nous le connaissons déjà, nous connaissons sa grandeur. L’avoir dans l’équipe sera très important. Mais rien n’est encore confirmé. Nous espérons qu’à la fin de son contrat, il rejoindra l’équipe nationale », a-t-il indiqué.
Rappelons que ces déclarations interviennent dans un contexte où le club francilien pense se séparer de l’attaquant brésilien. Les clubs ne se bousculent pas réellement sur le cas Neymar comme ce fut le cas pour Lionel Messi ou un autre. Selon les informations rapportées par les médias, des renseignements auraient été pris par des formations sportives telles que Chelsea, Manchester United ou encore Newcastle. Pour l’heure, aucune offre concrète n’aurait tout de même été faite au Paris Saint-Germain sur le cas Neymar.
Laisser un commentaire