Kevin Maginnis est une personnalité bien connue sur Tik Tok sous le nom de @bigmaccoaching. En février dernier, il avait mis en émulation le réseau social lorsqu’il a annoncé qu’il allait suivre un régime tout McDonald’s pendant 100 jours, ne mangeant que des demi-portions des plats de la chaîne de restauration rapide à chaque repas. L’homme de 56 ans a relevé avec brio le challenge. 30 jours après avoir relevé le défi, Kevin Maginnis avait déjà perdu 30 livres l’équivalent de 13 KG.
Les 100 jours du défi McDonald’s ont pris fin ce jeudi 1er juin et l’américain a perdu en tout 58 livres soit 26 KG . Au départ, le tiktokeur pesait 238 livres soit 107 KG. Durant cet intervalle, Kevin Maginnis avait un régime alimentaire bien précis. Il se nourrissait uniquement que de demi-portions des plats de la chaîne de restauration rapide à chaque repas. Quand on évoque généralement un processus de perte de poids, on pense d’emblée à un régime composé de beaucoup de fruits et de légumes, mais pour le cas de Kevin Maginnis c’était tout autre. Après avoir réussi son challenge, Kevin Maginnis a été reçu sur différents plateaux télé et il s’est exprimé su le régime alimentaire qu’il a suivi durant ces 100 jours. Le tiktokeur a révélé par exemple qu’il s’est nourri de Big Mac au quarter pounder avec des frites ou des beignets aux pommes.
Par contre, il ne buvait ni sodas ni boissons alcoolisées se contentant uniquement de boire de l’eau. « Arrêtez de vilipender la nourriture. Ce n’est pas que bonne nourriture, mauvaise nourriture pour perdre du poids » a livré la star des réseaux sociaux. Les fruits et les légumes étaient absents même si le quinquagénaire mangeait de la laitue et des tomates qui étaient intégrées dans ses hamburgers. Il a également révélé qu’il était interdit de grignoter entre les repas. « Cherchez la chaleur avant de manger, c’est-à-dire ne grignotez pas entre les repas, afin de pouvoir sentir quand votre corps a vraiment faim » dira Kevin Maginnis qui estime que ce régime unique en son genre ne lui a causé aucun problème de santé.
Laisser un commentaire