,

Russie : des passagers américains contraints d’atterrir d’urgence, voici pourquoi !

Un avion allant en direction de Francisco et ayant quitté New Delhi a dû atterrir en urgence en Russie après avoir rencontré un problème de moteur en plein vol. Selon les précisions apportées sur cette situation, il s’agirait d’un Boeing 777 de la compagnie aérienne Air India. À en croire un communiqué de la compagnie de voyage, le pilote était dans l’obligation d’atterrir au Magadan Sokol Airport, en Russie. Mais la tension existante entre la Russie et les États-Unis n’a pas rassuré les nombreux Américains qui sont parmi les passagers de cet appareil.

Selon un passager américain qui avait été interrogé par le radiodiffuseur indien NDTV, nombreux sont les autres passagers qui sont « nerveux » à cause de cette situation. Sur place, les passagers ont été pris en charge, selon Air India dans un « hébergement de fortune ». Les conditions ne seraient pas trop bonnes tout de même pour les passagers, selon des images diffusées sur les réseaux sociaux. Plusieurs d’entre eux seraient contraints de se coucher à même le sol.

Publicité

Selon d’autres annonces qui ont été faites par Air India, un autre appareil serait en route pour « apporter tout le soutien dont les passagers et le personnel pourraient avoir besoin ». Les passagers reprendront le chemin de Francisco à l’arrivée de l’avion secours. Quant à l’avion dégradé, les autorités indiennes indiquent que des dispositions seront prises pour sa réparation. « Je ne sais pas combien de temps, il faudra pour réparer l’avion, mais les passagers seront emmenés à leur destination finale », a confié aux journalistes le ministre indien de l’aviation civile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité