La guerre en Ukraine continue de défrayer la chronique. En effet, selon une déclaration qui a été faite par Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma et proche de Vladimir Poutine lors d’un entretien accordé au média français BFMTV, Moscou passera bientôt à l’attaque. Pour ce proche du président russe, l’homme fort de Moscou ne donnera aucun de faiblesse. Ce fut également le moment pour ce dernier de rappeler la stratégie qu’avait déployé la Russie lors de certaines guerres qu’elle avait livrées par le passé.
« Vous connaissez bien l’histoire russe. Vous savez que les Russes dans toutes les grandes guerres, notamment dans celle contre Napoléon ou encore avec Hitler, la première armée a commencé. Ça ne va pas manquer. Après l’échec de cette contre-offensive, nous allons passer à l’attaque », a-t-il indiqué. Il s’est particulièrement inscrit en faux par rapport à l’avancée des troupes ukrainiennes. Il y a quelques jours, le secrétaire général de l'OTAN Jens Stoltenberg assure que l'armée ukrainienne « progresse » dans sa contre-offensive.
« Plus les Ukrainiens pourront libérer de territoire, meilleure sera leur position à la table des négociations », avait déclaré le responsable de l’Alliance militaire lors de la visite qu’il a rendue à l’actuel patron de la Maison-Blanche. Ce fut l’occasion pour le président américain d’annonce de nouvelles aides à l’endroit de l’Ukraine. Pour renforcer la défense aérienne de l’Ukraine, une aide militaire supplémentaire de 325 millions de dollars a été annoncé par les responsables américains.
Les ukrétins, s’ils ont un peu de jujotte, ils n’allaient pas continuer cette guerre dans laquelle ceux qui leur donnent des armes leur interdit formellement de les utiliser contre le territoire de l’ennemi.
C’est dit que ces derniers connaissent bien celle qu’ils ont en face et ne veulent à aucun moment déclencher un conflit direct entre leurs pays et la Russie.
Ceux qui pensent que la Russie peut perdre cette guerre n’ont encore rien compris de la situation… Au pire des cas, elle va tout simplement vitrifier ce pays et causer d’énormes dégâts à ceux qui le soutiennent
@Poutine, put it into the plouf
Après l’échec de cette contre-offensive, nous allons passer à l’attaque
Putine is a flèkè flèkè
Ce que décrit Tolstoï est la base des arts martiaux. On laisse venir, on défend et on contre-attaque … c’est programmé dans le ciboulot de Poutine (8ème dan Judo) depuis le départ
Bonjou Monsieur
C’est qui Tolstoï s’il vous plait
Piotr Tolstoï est vice-président de la Douma.
C’est le fils de l’artiste peintre Oleg Tolstoï et l’arrière-petit-fils du célèbre écrivain russe Léon Tolstoï. Il parle mieux français que les journalistes qui l’interrogent !
On trouve des vidéos en pagaille sur YouTube où il ridiculise les journalistes français qui essaient de le coincer de manière assez minable
Regarde sur gou-girl,
Dans les guerres évoquées,
– les mongols ont été battus par Ivant le Terrible à l’intéruer de la RUssie même, loin de leurs terres
– Napoléon s’était aventuré loin à l’intérieur de la Russie trop longtemps (l’hiver).
– Hitler aussi , à cause de la bêtise de Staline (Pacte germano-soviétique)
– Puis la Russie avait été aidée massivement sur les plans industriel et militaire (matériel) par… les USA
Aujourd’hui, les combats ont lieu en Ukraine et ce à quoi ont assiste, ce sont des combats pour tâter la défense russe en divers points
\\\\ ///
(@_@)
Ivan le terrible… l’intérieur
Félicitation (@@)
Ça pour tâter, ça tâte !
Ils en tâtent même plein la gu…. !
Très bonnes connaissances historico-politiques, en plus d’etre un grand mathématicien- physicien
Les autres nigaaud de Aziz et Nappoléon, Joeleplombier, Sid et Sonagnon sont nuls