Le rappeur béninois Togbè Yéton continue d’occuper l’actualité en cette période d’examen. En effet, alors qu’il a surpris plus d’un en annonçant sa composition à l’examen du Certificat d'Études Primaires, session de juin 2023, il est revenu sur ses réelles ambitions sur le plan académique. Toujours sur sa page Facebook ce jeudi 8 juin, le rappeur masqué a fait savoir qu’il n’y a aucune honte à entreprendre des études à l’âge adulte.
Il a en effet profité de ce canal pour régler ses comptes avec celles et ceux qui se moquent de lui. « Les gens se disent que je dois avoir honte parce que je vais composer le Cep à trente ans avec les enfants de neuf ans. Tenir compte des critiques des gens ne m’amènera nulle part. Si je devais tenir compte des critiques, je n’évoluerai pas. », a-t-il lancé dans sa publication sur le réseau social de Marck Zuckerberg.
« Quand j’ai commencé la musique, vous avez été les mêmes à dire que je ne connaîtrai pas du succès. Et maintenant ? Je n’aurai pas que le Cep. J’irai jusqu’au Bac. Je peux l’avoir à 100 ans. Ce qui est sûr, j’aurai forcément le bac », a-t-il poursuivi dans sa publication sur Facebook. Notons que ceci fait suite à tous les commentaires qui ont été faits sur lui après l’annonce de sa composition. À la fin de la composition, le rappeur masqué déclarait sur les réseaux sociaux que l’examen était un peu compliqué, même s’il pourra tirer son épingle du jeu.
Lu pour vous
Un homme mis au frais pour avoir manger du shawarma sans payer
C’est sûrement le rupturien..monwe
À la fin de la composition, le rappeur masqué déclarait sur les réseaux sociaux que l’examen était un peu compliqué, même s’il pourra tirer son épingle du jeu.
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 Le pauvre !
Du courage desperado Togbè Yeton van kan van kan guidjo dixit Dr Doss
Dr Doss tu peux aussi commencer par le passage de la moyenne section en grande section, sachant que tu as 52 ans actuellement…puis tu iras jusqu’au doctorat… et sera Pr Agrégé de lagunes
Kpelengbé arrêtez de faire comme si vous me connaissez ok vous êtes un inconsistant de chez inconsistant un sénile va
Dr Doss, toi même tu sais qu’on est voisin au quartier et tu viens toujours me demander de te dépanner…facture sbee, eau, scolarité des enfants…tu vois un peu mieux qui je suis, ./..juste dans la villa en face de toi….