Le rappeur béninois Togbè Yéton continue d’occuper l’actualité en cette période d’examen. En effet, alors qu’il a surpris plus d’un en annonçant sa composition à l’examen du Certificat d’Études Primaires, session de juin 2023, il est revenu sur ses réelles ambitions sur le plan académique. Toujours sur sa page Facebook ce jeudi 8 juin, le rappeur masqué a fait savoir qu’il n’y a aucune honte à entreprendre des études à l’âge adulte.
Il a en effet profité de ce canal pour régler ses comptes avec celles et ceux qui se moquent de lui. « Les gens se disent que je dois avoir honte parce que je vais composer le Cep à trente ans avec les enfants de neuf ans. Tenir compte des critiques des gens ne m’amènera nulle part. Si je devais tenir compte des critiques, je n’évoluerai pas. », a-t-il lancé dans sa publication sur le réseau social de Marck Zuckerberg.
« Quand j’ai commencé la musique, vous avez été les mêmes à dire que je ne connaîtrai pas du succès. Et maintenant ? Je n’aurai pas que le Cep. J’irai jusqu’au Bac. Je peux l’avoir à 100 ans. Ce qui est sûr, j’aurai forcément le bac », a-t-il poursuivi dans sa publication sur Facebook. Notons que ceci fait suite à tous les commentaires qui ont été faits sur lui après l’annonce de sa composition. À la fin de la composition, le rappeur masqué déclarait sur les réseaux sociaux que l’examen était un peu compliqué, même s’il pourra tirer son épingle du jeu.
Laisser un commentaire