Mark Zuckerberg titille Elon Musk dans son premier tweet depuis 11 ans

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a fait son grand retour sur Twitter après plus d’une décennie d’absence, et il a décidé de le faire en lançant une petite pique amicale à son rival Elon Musk, PDG des médias sociaux. Cette provocation survient au moment où la société Meta de Zuckerberg lance Threads, une nouvelle application similaire à Twitter qui semble être un sérieux concurrent pour la plate-forme de Musk. Il est intéressant de noter que cette rivalité entre les deux milliardaires de la technologie a récemment atteint de nouveaux sommets avec un défi de combat en cage MMA.

Alors que Musk est connu pour sa présence active sur Twitter, Zuckerberg n’avait pas utilisé la plateforme depuis 11 ans, son dernier tweet remontant à 2012. Les attentes étaient donc élevées pour son grand retour. Alors, le tweet tant attendu valait-il la peine d’attendre ? Eh bien, il s’est avéré être un mème populaire représentant Spider-Man pointant du doigt Spider-Man. Ce mème, basé sur une image d’un dessin animé des années 1960, est souvent utilisé pour illustrer des situations où deux personnes très similaires se rencontrent.

Publicité

Pendant ce temps, Mark Zuckerberg a également partagé des nouvelles concernant Threads, la nouvelle application de sa société. Il a révélé que deux millions de personnes s’étaient inscrites à l’application en seulement deux heures, ce qui témoigne de l’intérêt suscité par ce nouveau rival de Twitter. C’est également le dernier développement dans la rivalité entre Zuckerberg et Elon Musk, qui a acquis Twitter en octobre dernier.

En réponse à un combattant de MMA, Mark Davis, Zuckerberg a déclaré : « Je pense qu’il devrait y avoir une application de conversations publiques avec plus d’un milliard de personnes dessus. Twitter a eu l’occasion de le faire, mais n’a pas réussi. J’espère que nous le ferons. » Cette déclaration montre que Zuckerberg a l’intention de faire de Threads une plateforme de premier plan dans le domaine des médias sociaux et qu’il est prêt à défier directement Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité