Alors que l’attaquant français Kylian Mbappé est en froid avec le club francilien par rapport aux conditions de son départ de Paris, le club saoudien Al Hilal a fait une énorme proposition. En effet, selon les informations rapportées par les médias sportifs, ce club fait une offre de 300 millions d’euros au Paris Saint Germain pour le transfert du prodige de Bondy. À en croire les précisions qui ont été apportées par l’Équipe, le salaire du joueur français serait évalué à 700 millions d’euros.
« Le PSG a autorisé le club saoudien Al-Hilal à discuter avec Kylian Mbappé pour proposer un transfert moyennant une indemnité de 300 millions d’euros pour l’équipe française (…) Le club a reçu une lettre du club de Riyad avec une offre ferme et une demande de permission de proposer un contrat à Mbappé », a notamment ajouté l’agence de presse française qui s’est basé sur les témoignages d’une source proche des négociations.
Le vice-champion du monde serait tout de même convoité par beaucoup d’autres clubs tels que le Barcelone. Le club espagnol aurait arrangé un contact téléphonique avec le Paris Saint Germain pour échanger des modalités du transfert. Le FC Barcelone propose tout de même une baisse du prix du transfert en échange de plusieurs autres joueurs. Pour l’heure, le club francilien n’a pas tranché et continue d’examiner les différentes propositions qui atterrissent sur la table des dirigeants. Rappelons que tout ceci intervient après la décision de Kylian Mbappé de ne plus passer une année supplémentaire à Paris.
Par le canal d’un courrier, le vice-champion du monde a fait savoir son intention de ne pas activer son année supplémentaire et de quitter le PSG libre, à l’été 2024. En représailles à cette décision, le club francilien a décidé d’écarter l’attaquant de la tournée du club au Japon. Le déplacement du Japon est décisif pour les joueurs du club francilien. Il y a quelques jours, les dirigeants du club avaient demandé à Kylian Mbappé beaucoup plus de clarté dans sa décision. Pour l’heure, rien n’est tout de même clair sur la nouvelle tournure que prend le dossier Kylian Mbappé.
Laisser un commentaire