A moins de trois ans de l’élection présidentielle de 2026, les partis politiques commencent à pousser les premiers pions sur le damier. Au sein des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE), la situation apparaît plus compliquée. En plus de revenir sur l’échiquier politique avec des sièges lors des législatives et communales, le parti envisage retourner à la majorité présidentielle comme l’a dit El Farouk Soumanou, 2è secrétaire exécutif adjoint. Au cours de l’ émission « Zone Franche » d’hier dimanche 20 août 2023 sur la chaîne de télévision Canal3, El Farouk Soumanou, 2è secrétaire exécutif adjoint des FCBE a affirmé que le parti se bat de toutes ses forces pour revenir à la mouvance. Ambition légitime et fondée lorsqu’on sait que tout parti œuvre pour conquérir le pouvoir d’Etat.
Sport : Deux responsables de la Fédération béninoise de pétanque suspendus par la CASB
L’après des 50èmes championnats du mondiaux de pétanque se passent mal pour deux responsables de la Fédération béninoise de...
Lire
FCBE à la majorité présidentielle !!!
Donc c’était vraiment une opposition créée de toutes pièce !!!
Et les gens n’ont plus aucune honte.
Patrice T à ta mort tu ne verras pas Dieu.
Pourquoi ne verrait-il pas Dieu Talon à sa mort qui n’est pas pour demain pauvre type .
Il irait même au Paradis.
Des amalgames d’un illettré de ton espèce.
Relevez un peu le débat sur des problématiques de société plutôt que sur la personne du président
Je passais
Le Plombier universitaire
Qui est président ???
Président à la suite de tripatouillage on est pas président légitime. Donc il n’est pas mon président, c’est pourquoi le traite ainsi.
Quand il aura gagné des élections à la suite d’un compétition transparente, libre avec plusieurs candidats, il sera mon président, ce qui ne peut plus être le cas.