8ᵉ Ballon d’Or de Messi : Voici ce que dit Nasser Al-Khelaïfi

Photo : Anthony dibon / Icon Sport

La cérémonie du Ballon d’Or qui s’est tenue dans la soirée de ce lundi 30 octobre et qui a consacré de nouveau l’Argentin Lionel Messi continue de susciter des réactions dans le monde. Par le canal d’une publication qu’il a faite sur le site officiel de son club, le patron du Paris Saint-Germain s’est prononcé sur cette actualité. Pour Nasser Al-Khelaïfi, c’est une joie que deux de ses joueurs soient sur le podium, gardant son club dans le rang de ceux qui ont de grands joueurs.

« Le Ballon d’Or célèbre les plus grands joueurs du monde entier. Nous sommes très fiers que deux de nos joueurs du PSG 2022-23 figurent sur le podium, reflétant le génie de Leo et de Kylian. Nous sommes également ravis de voir notre recrue estivale Randal reconnue, démontrant les standards d’excellence maintenus au Paris Saint-Germain année après année », a fait savoir le président du club francilien.

Publicité

Depuis cette cérémonie, les réactions fusent tout de même de toute part. En effet, l’éternel rival de Lionel Messi s’est moqué d’une récente publication du journaliste pour As Télévision, Tomas Roncero sur cette actualité. Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’homme des médias publiait notamment en espagnol : «Salut les amis, ce que nous savions est devenu une réalité. Messi allait encore recevoir le Ballon d’Or. Félicitations Leo, félicitations champion».

Le Portugais Cristiano Ronaldo pour sa part s’est servi de  quatre émojis « mort de rire » pour réagir sur cette publication. Il s’agit certainement d’une manière pour celui qui joue désormais en Arabie Saoudite de marquer son opposition aux propos du journaliste. Rappelons que Lionel Messi vient de recevoir son huitième ballon d’or. Ce trophée, il l’a eu successivement pendant quatre ans (2009, 2010, 2011, 2012). Avant celui de 2023, il l’avait également reçu en 2015, 2019 et 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité