,

Bénin : un jeune homme charcute plusieurs individus

Photo Présidence du Bénin

Le samedi 7 octobre 2023, une scène ahurissante s’est produite dans la commune de Houeyogbé, précisément de la localité de Dincomè. Un jeune homme armé d’une machette a charcuté plusieurs personnes. La police est intervenue pour mettre la main sur l’agresseur. Le samedi 7 octobre 2023, un jeune homme a agressé et blessé plusieurs personnes qu’il a croisées sur son chemin. C’est la commune de Houeyogbé qui a été le théâtre de cette scène.

D’après les informations fournies par des sources locales, le jeune l’homme en question ciblait principalement son entourage proche. Ainsi, l’individu armé de machette a commis son forfait sur six personnes qu’il aurait croisées. Un enfant âgé de huit ans figure parmi les victimes. Les raisons ayant motivé cet homme à commettre cet acte barbare ne sont pas encore connues. Une fois au parfum de la situation, les éléments de la police républicaine sont intervenus. Le jeune homme a été placé en garde à vue.

Publicité

D’après des sources concordantes, une scène similaire se serait produite il y a quelques semaines à Cotonou au quartier Agla. Un jeune homme aurait agressé un petit garçon sans aucune raison, alors que ce dernier s’amusait dans les parages. Le père de l’enfant étant intervenu pour sauver son fils a également été blessé. D’après les sources, le jeune homme aurait agi ainsi après avoir consommé des stupéfiants.

Une réponse

  1. Avatar de L'idiotducoin
    L’idiotducoin

    La drogue appelée « kadhafi » qui détruit les jeunes en côte d’ivoire doit être déjà chez nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité