,

Bénin : un jeune homme écope de 05 ans de prison pour coups mortels

Photo d'illustration

Le jeudi 02 novembre 2023, le tribunal de Lokossa a fixé sur son sort, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années. Le concerné a écopé de cinq ans de prison ferme pour le décès de son ami, suite à une bagarre entre les deux. Les faits remontent en 2021. À la barre ce jeudi 02 novembre, au tribunal de Lokossa, l’accusé a déclaré qu’il a agi dans un état d’ivresse et aussi de colère.

En effet, pendant que les deux amis prenaient ensemble un pot, une bagarre est survenue. La raison serait que le disparu a traité de prostituée, la petite amie du jeune plombier. Au cours de cette bagarre, les deux amis se seraient saisis de bouteilles, d’après les informations rapportées par Le Grand Mono.

Publicité

Les témoins oculaires ont réussi à ôter la bouteille des mains de l’accusé. Cependant, ce jeune homme s’est emparé de la bouteille que portait son ami pour blesser ce dernier. Évacuée d’urgence à l’hôpital, la victime a succombé. En raison de certaines situations atténuantes, le Ministère public a requis deux ans de prison ferme contre l’accusé. Mais la Cour a reconnu coupable le jeune homme de coups mortels et l’a condamné à 05 ans de réclusion criminelle.

2 réponses

  1. Avatar de Gnaguènon
    Gnaguènon

    Vivement que @LOUIS HOUNDELINKPON et Tchité le gorille s’empoignent à Akpakpa Alito

  2. Avatar de @LOUIS HOUNDELINKPON
    @LOUIS HOUNDELINKPON

    J’étais témoin d’un fait pareil au quartier Enangnon Akpakpa dodomey c’était deux amies qui le même problème d’un copain comme les deux jeunes hommes de Lokossa finalement celle qui a poignardée l’autre a été en prison pour cause de meutre .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité