,

Bénin: décès de la SE de Bantè

La commune de Bantè au Bénin traverse actuellement une période de deuil et de tristesse suite au décès soudain de Marie Roméo Mèhinto, la secrétaire exécutive de la mairie. Cette nouvelle tragique a été confirmée par des sources fiables, indiquant que Mme Mèhinto s’est malheureusement éteinte ce jeudi 14 décembre 2023 à l’hôpital de zone d’Abomey-Calavi, où elle avait été admise quelques jours plus tôt.

Son départ prématuré laisse un vide immense au sein de la commune et a plongé ses collègues dans une profonde consternation. Pour rappel, Marie Roméo Mèhinto avait été nommée secrétaire exécutive de la Commune de Bantè après avoir été sélectionnée lors d’un tirage au sort comme la plupart de ses collègues au cours de l’année 2021. Elle n’a malheureusement pas pu aller au bout de son mandat de 5 ans.

Publicité

5 réponses

  1. Avatar de Amen
    Amen

    La seul faute qu’elle a commise c’est de bien faire son travail mais les hommes son contre mais tout ce paye ici bas .

  2. Avatar de KOGBEDJI
    KOGBEDJI

    En politique, l’honnêteté est limité. Voici le cas de cette dame.

  3. Avatar de La Foudre
    La Foudre

    Paix à son âme… nous sommes au Bénin et certaines personnes oublient cette réalité quand elles occupent un poste de responsabilité…
    Soit on développe l’humilité envers ses administrés ou il faut être du genre à faire régulièrement des visites chez des féticheurs pour solliciter leurs protections contre les collègues sur qui on exerce une dictature…
    Cette dame s’est créé des adversaires dans sa mairie ( deux personnes ayant démissionné sous son bref mandat) à cause de ses comportements.
    Nous oublions souvent que tout passe dans cette vie où la MORT peut nous surprendre à tout moment

    1. Avatar de Aziz le sultan
      Aziz le sultan

      Tristes réalités..de notre Afrique des ténèbres..
      Quand l irrationnel..l obscurantisme..se mélangent à la méchanceté.humaine…
      Dis je..l afrique.telle nous la rêvons..ce sera après..nos générations
      Helas

    2. Avatar de Ano
      Ano

      Un peu de respect pour la mémoire de la défunte svp, vous ne la connaissez pas, son histoire et ce par quoi elle est passé, vous ne connaissez qu’une partie de l’histoire , abstenez vous de porter des jugements. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *