À Sèkandji dans la commune de Sèmè-Podji, un bébé de deux ans a été tué par un camion dans un magasin de commercialisation de soja. L’enfant de sexe féminin qui dormait sous le camion en stationnement a perdu la vie après que le camionneur a mis en marche le véhicule.
En effet, la petite disparue s’est retrouvée dans le magasin de soja en question, car sa mère y travaille en tant qu’ouvrière. La maman a mis sa fille sous le camion en stationnement, pensant lui avoir trouvé l’abri parfait pour son repos. Cependant, quelques instants après, le camionneur est revenu et a tué l’enfant en manœuvrant le véhicule, d’après le chef de quartier de Sèkandji Benoît Houéyogbé Saizonou, a rapporté Bip Radio.
Immédiatement mis au parfum de la situation, les éléments de la police d’Agblangandan se sont rendus sur les lieux du drame pour le constat. Le conducteur du camion et son apprenti ont été interpellés et gardés au commissariat d’Agblangandan. Le corps de l’enfant a été remis à ses parents aux environs de 17 heures après les formalités. Aux dernières informations, la petite fille de deux ans a été inhumée le mardi à Allada, localité d’origine de ses parents.
Laisser un commentaire