,

Drame à Sèkandji au Bénin : un camion écrase un bébé

À Sèkandji dans la commune de Sèmè-Podji, un bébé de deux ans a été tué par un camion dans un magasin de commercialisation de soja. L’enfant de sexe féminin qui dormait sous le camion en stationnement a perdu la vie après que le camionneur a mis en marche le véhicule.

En effet, la petite disparue s’est retrouvée dans le magasin de soja en question, car sa mère y travaille en tant qu’ouvrière. La maman a mis sa fille sous le camion en stationnement, pensant lui avoir trouvé l’abri parfait pour son repos. Cependant, quelques instants après, le camionneur est revenu et a tué l’enfant en manœuvrant le véhicule, d’après le chef de quartier de Sèkandji Benoît Houéyogbé Saizonou, a rapporté Bip Radio.

Publicité

Immédiatement mis au parfum de la situation, les éléments de la police d’Agblangandan se sont rendus sur les lieux du drame pour le constat. Le conducteur du camion et son apprenti ont été interpellés et gardés au commissariat d’Agblangandan. Le corps de l’enfant a été remis à ses parents aux environs de 17 heures après les formalités. Aux dernières informations, la petite fille de deux ans a été inhumée le mardi à Allada, localité d’origine de ses parents.

2 réponses

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    Toutes mes condoléances

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    La pauvreté au Bénin est palpable, jusque dans les hameaux. Pour la diminuer, il faut commencer à son éradication dans ces villages et hameaux et soutenant les petits producteurs qui ont besoin de financement et aussi de pistes rurales dignes du nom pour le transport aisé de leurs productions.

    Triste nouvelle pour ces parents. Pourtant, la maman a refusé de rester à la maison, mais de sortir pour aller chercher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *