,

Bénin : des personnalités dénoncent l’utilisation « trompeuse » de leur présence à une activité

Trois figures de la scène politique béninoise ont élevé la voix pour dénoncer ce qu’ils ont qualifié d’utilisation « trompeuse » de leur présence lors d’une récente activité. Benjamin Dako, Urbain Amègbedji, et Arnaud Zannou ont exprimé leur consternation face à l’appropriation de leur participation à une conférence au cours de laquelle le nom de Johannès Dagnon, Conseiller Spécial du Président Talon, a été évoqué en lien avec la présidentielle de 2026.

La dénonciation a été faite à travers un communiqué consulté par la rédaction de La Nouvelle Tribune. Lire ici le communiqué dans lequel les signataires font de sérieuses mises en garde.

Publicité

2 réponses

  1. Avatar de Joeleplombier
    Joeleplombier

    Parce que ceux-là sont des personnalités ??? De quel pays ?? De mon pays ?? Foutez-moi le camp .
    Honte à vous. Personnalités gnignon miton.
    Que mettez-vous donc dans personnalité ????
    Je passais
    Le Plombier universitaire

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    C’est l’habitude des politiques. Ils font souvent ainsi. Il y a un monsieur qui vivait dans notre quartier à Cotonou. Habitant du quartier comme tout autre, une fois entré en politique, il utilisait le devant du domicile de mon vieux pour ses meetings politiques et ses activités sociales. Ils disaient aussi aux gens que la maison de mon père lui appartenait.
    Une fois élu à la marie de SMP, on ne l’a plus jamais revu chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité