,

Bénin : les dépouilles de deux élèves retrouvées a la plage de Fidjrossè

Les corps de deux élèves ayant perdu la vie par noyade le vendredi 22 mars dernier ont été retrouvés à la plage de Fidjrossè ce weekend. Le premier corps a été retrouvé à la surface de la mer le samedi 23 mars. Quand au second corps, il a été retrouvé ce dimanche.

En effet, les deux élèves en question ont été emportés par la mer le vendredi 22 mars 2024, à la plage de Fidjrossè à Cotonou, alors qu’ils s’y étaient rendus avec un groupe d’amis pour une séance de baignade. Au total, ils étaient au nombre de 8, en classe de Seconde au Collège d’Enseignement Général Fiyégnon, à se rendre à la plage en tenue Kaki. Deux parmi eux ont été emportés par la mer. Les autres ont eu la vie sauve.

Publicité

Suite à ce drame, le bureau de l’Association des Parents d’Elèves (APE) du CEG Fiyégnon a entamé les démarches nécessaires pour que les corps des élèves décédés soient retrouvés. Avant que la seconde dépouille ne soit retouvée ce dimanche, les pêcheurs ont permis de repêcher la première dépouille à la surface de la mer le samedi 23 mars.

Une réponse

  1. Avatar de Joeleplombier
    Joeleplombier

    Pauvre des parents. On ne juge pas un drame si douloureux. Je suis de cœur avec les parents des victimes.
    C’est Dieu qui donne la vie et la reprend mais pas dans des circonstances de ce genre . Triste . On se retrouve à la plage en Kaki pour une baignade après les cours ???. L’éducation de nos enfants doit être au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Qu’ils reposent en paix pour l’éternité. Prions pour eux. Mon cœur saigne . Vraiment !!!
    Je passais
    Le Plombier universitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité