Les corps de deux élèves ayant perdu la vie par noyade le vendredi 22 mars dernier ont été retrouvés à la plage de Fidjrossè ce weekend. Le premier corps a été retrouvé à la surface de la mer le samedi 23 mars. Quand au second corps, il a été retrouvé ce dimanche.
En effet, les deux élèves en question ont été emportés par la mer le vendredi 22 mars 2024, à la plage de Fidjrossè à Cotonou, alors qu’ils s’y étaient rendus avec un groupe d’amis pour une séance de baignade. Au total, ils étaient au nombre de 8, en classe de Seconde au Collège d’Enseignement Général Fiyégnon, à se rendre à la plage en tenue Kaki. Deux parmi eux ont été emportés par la mer. Les autres ont eu la vie sauve.
Suite à ce drame, le bureau de l’Association des Parents d’Elèves (APE) du CEG Fiyégnon a entamé les démarches nécessaires pour que les corps des élèves décédés soient retrouvés. Avant que la seconde dépouille ne soit retouvée ce dimanche, les pêcheurs ont permis de repêcher la première dépouille à la surface de la mer le samedi 23 mars.
Laisser un commentaire