Le samedi 02 mars 2024 à Tchito, dans la commune de Lalo, le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans un champ. Ayant quitté son domicile dans l’après-midi du vendredi 1ᵉʳ mars 2024, pour se rendre au champ afin de mener comme à l’accoutumée ses activités de fabrication de charbon, la disparue ne s’est pas retournée à la maison.
Inquiets après avoir espéré en vain le retour de cette dame jusqu’au lendemain de son départ de la maison, sa famille ainsi que des proches à elle se sont mis à sa recherche. C’est ainsi que le samedi 02 mars, son corps sans vie a été retrouvé sur son lieu de travail, d’après les informations rapportées par Radio Sèdohoun. Une enquête a été ouverte pour que la lumière soit faite sur les circonstances réelles de la mort de cette femme.
Pour rappel, une découverte macabre a été faite le lundi 5 décembre 2022 dans l’arrondissement de Sèkou, dans la commune d’Allada. Le corps en putréfaction d’une dame revendeuse de bouteilles et mère de quatre enfants a été retrouvé dans une brousse.
D’après les informations, la défunte aurait quitté le quartier Saint Michel de Cotonou pour s’approvisionner en bouteilles, en compagnie d’une amie. Un homme lui aurait proposé de le rejoindre à Sékou pour qu’il lui vende des casiers de boissons. L’alerte de la disparition de cette dame a été donnée et son corps sans vie a été découvert, sans aucune connaissance des causes de son décès.
Laisser un commentaire