Ce dimanche de Pâques 2024, deux accidents de circulation mortels se sont produits au Bénin. L’un est survenu aux environs de 23h sur l’axe qui va du centre-ville au CEG 1 de Comè. Deux personnes y ont perdu la vie. Ce même dimanche 31 mars 2024 à Zè Plaque, à hauteur de l’agence Sbee, un autre accident de circulation a été enregistré, avec un cas de décès.
Concernant le premier cas qui est survenu à Comè, un motocycliste qui transportait 02 passagères a été percuté de derrière, par un véhicule roulant dans le même sens. D’après les informations rapportées par Le grand Mono, le motocycliste a été projeté par-dessus le terre-plein central et s’est retrouvé sur la seconde aile du tronçon, juste devant un autre véhicule qui roulait en direction du centre-ville. Le conducteur du véhicule n’a pas pu éviter le motocycliste qui est décédé sous la voiture. Une passagère a également perdu la vie. La troisième personne qui était sur la même moto a échappé à la mort. Ainsi, elle a été immédiatement prise en charge.
Quant au second accident mortel, il a été enregistré à Zè Plaque, à hauteur de l’agence Sbee. D’après “Oxygène info”, le véhicule qui avait à bord un jeune homme a perdu le contrôle alors qu’il était en excès de vitesse. Ainsi, il a heurté une dame qui venait du sens opposé à moto. Cette dernière a perdu la vie sur le champ et sa moto est irrécupérable.
Laisser un commentaire