,

Dimanche de Pâques noir : plusieurs accidents mortels enregistrés au Bénin

Ce dimanche de Pâques 2024, deux accidents de circulation mortels se sont produits au Bénin. L’un est survenu aux environs de 23h sur l’axe qui va du centre-ville au CEG 1 de Comè. Deux personnes y ont perdu la vie. Ce même dimanche 31 mars 2024 à Zè Plaque, à hauteur de l’agence Sbee, un autre accident de circulation a été enregistré, avec un cas de décès.

Concernant le premier cas qui est survenu à Comè, un motocycliste qui transportait 02 passagères a été percuté de derrière, par un véhicule roulant dans le même sens. D’après les informations rapportées par Le grand Mono, le motocycliste a été projeté par-dessus le terre-plein central et s’est retrouvé sur la seconde aile du tronçon, juste devant un autre véhicule qui roulait en direction du centre-ville. Le conducteur du véhicule n’a pas pu éviter le motocycliste qui est décédé sous la voiture. Une passagère a également perdu la vie. La troisième personne qui était sur la même moto a échappé à la mort. Ainsi, elle a été immédiatement prise en charge.

Publicité

Quant au second accident mortel, il a été enregistré à Zè Plaque, à hauteur de l’agence Sbee. D’après “Oxygène info”, le véhicule qui avait à bord un jeune homme a perdu le contrôle alors qu’il était en excès de vitesse. Ainsi, il a heurté une dame qui venait du sens opposé à moto. Cette dernière a perdu la vie sur le champ et sa moto est irrécupérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité