Dans le département de l’Atlantique au Bénin, les cas de suicide se multiplient. Après la série enregistrée il y a quelques jours à Allada, c’est dans l’arrondissement de Houègbo, commune de Toffo qu’un autre cas a été enregistré ce vendredi. Il s’agit d’une femme qui s’est jetée dans un puits à grand diamètre. Selon les récits de cette scène macabre, la femme est mère de quatre enfants.
Elle souffrirait d’autisme, à en croire d’autres témoignages. Dans un premier temps, elle aurait enfermé dans la chambre, la tante chez qui elle vit. C’est après avoir constaté la disparition de la mère de famille que la tante a lancé l’alerte. La dépouille a été retrouvée dans le puits à grand diamètre. Rappelons que, dans le département de l’Atlantique, les cas de suicide sont légion au cours de ces dernières semaines. Au cours de la semaine écoulée, trois cas de suicide ont été signalés à Allada.
Le 28 avril dernier à Dogoudo, un homme s’est pendu suite à une situation qui s’est produite avec sa compagne. Cette dernière aurait refusé de le satisfaire sexuellement selon les premières explications. Deux autres cas de pendaison ont été enregistrés dans la même semaine. (Abonnez-vous et invitez vos amis à s’abonner à notre chaîne Whatsapp pour rester informés via ce lienLA NOUVELLE TRIBUNE (BENIN) https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x)
Laisser un commentaire