,

Bénin : A Aklampa et à Cotonou, les corps sans vie de deux femmes retrouvés

Un véhicule de la police républicaine

A Cotonou, une autre découverte macabre a été faite ce mardi 11 juin 2024. Il s’agit en effet du corps sans vie d’une jeune femme repêchée de la lagune. La découverte a été faite par les usagers. A en croire les précisions apportées sur cette situation par le site Gaskiyani Info, la Police fluviale est intervenue dès l’alerte lancée par les riverains. La défunte serait identifiée comme étant une femme en état de dépression. Ceci serait survenu suite à sa séparation avec son compagnon.

 Toujours selon les informations rapportées par le média, elle serait sur le point d’être conduite dans un centre psychiatrique quand le drame est survenu. Pour l’heure, aucune raison officielle n’a été avancée par les autorités pour expliquer ce drame. Une enquête a tout de même été ouverte pour mieux comprendre ce qui s’est réellement passé. Rappelons également qu’avant cette annonce, une autre découverte macabre a été faite dans le département des Collines.

Publicité

Il s’agit cette fois-ci d’une jeune femme de moins de 20 ans. La disparition de cette dernière avait été constatée depuis vendredi dernier. Son corps sans vie avait été découvert dans l’arrondissement d’Aklampa dans la commune de Glazoué. Elle aurait disparu après avoir eu une dispute avec son petit-ami. Des informations qui nous sont parvenues, on retient en effet qu’elle serait enceinte de quelques mois. La piste d’un suicide pourrait être vérifiée selon certaines sources.

Une réponse

  1. Avatar de Dah Agbinkpan Kolodjo
    Dah Agbinkpan Kolodjo

    Que son âme repose en paix auprès de DIEU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité