Suicide ou meurtre? Pour l’heure, il serait difficile de le dire. La découverte macabre a été faite à l’école Primaire publique Sanni-Kpilè dans la commune de Sakété. Il s’agit du corps sans vie d’un candidat au Cep. Il a été retrouvé pendu à l’école. Les circonstances ou les raisons du drame ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte pour mieux comprendre les contours de ce décès inattendu. Cette nouvelle tout de même triste intervient peu après la composition du Cep.
Au cours de ces dernières semaines au Bénin, les cas de suicide se sont multipliés. Le cas le plus récent est celui de cet aspirant au métier de l’Enseignement qui s’est donné la mort dans la commune de Parakou. Il s’agit en effet d’un enseignant intervenant à L‘ École Primaire Publique de Dabou dans le 3ème arrondissement de Parakou. Cet Ame s’est pendu selon les informations qui ont été rapportées sur les réseaux sociaux.
Mais avant de poser son acte, il a laissé sur Facebook un message à l’endroit de sa compagne. Le nommé Théodore Agbangla a réaffirmé à cette dernière qu’il continue de l’aimer mais ne lui fait plus confiance. C’est d’ailleurs la cause fondamentale de son suicide selon le texte qu’il a publié sur les réseaux sociaux. C’était le dernier cas de suicide annoncé.
Laisser un commentaire