,

Bénin: La police arrête un fabricant de boissons frelatées

Des agents de la police républicaine (Photo AmB.)

A Pahou dans la commune de Ouidah, département de l’Atlantique, les éléments de la Police Républicaine ont mis la main sur un individu spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de boissons alcoolisées frelatées. L’opération a été menée ce mercredi 5 juin dans le village de Kpovié. Selon la découverte faite par la police, le domicile du mis en cause est en même temps son usine.

Sur place, 1080 bouchons de bouteilles, plus de 200 bouteilles vides de liqueurs de diverses marques, 10 bouteilles vides d’arôme, 03 bidons de 10 litres et un bidon d’un litre contenant des produits servant à la fabrication des liqueurs, des étiquettes de bouteilles et plusieurs autres accessoires ont été découverts et saisis dans les différentes chambres au cours de la perquisition.

Publicité

IIl sera bientôt présenté au procureur de la République. Rappelons qu’au cours de ces derniers jours, plusieurs opérations ont été menées par les éléments de la police républicaine. Des ghettos ont par exemple été démantelés dans plusieurs communes du Bénin. A Cotonou, le commissariat du 6ᵉ arrondissement avait mis la main sur une importante quantité de faux médicaments. La vendeuse a également été mise aux arrêts par les éléments de la police républicaine. L’opération a été menée ce jeudi 30 mai au quartier Ahouansori Adjaha. Au total, plus d’une tonne de médicaments de contrebandes ont été saisis par la police. 

6 réponses

  1. Avatar de Shin_gomme dans les _Reins
    Shin_gomme dans les _Reins

    Comment Sonagnon, va t-il pouvoir s’approvisionner? C’est grâce à cela qu’il rêve toutes les nuits et pense qu’il est au Bénin tous les 6 mois.

    é é é shingome_Dans_les_ Reins_ éééé

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Il ne faut pas oublier les Indiens, Chinois, Nigériens et autres Béninois qui sont dans ces affaires sombres hein?

    1. Avatar de Bachirou Maye
      Bachirou Maye

      et toi même qui vient les écouler sous couvert de la vente de casques

      1. Avatar de Tchité
        Tchité

        Si tu n’as rien d’autres à faire que de parler de ⛑️ casques à longueur de journée, viens, j’ai un emploi pour toi. Fonlin non.

  3. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    Dr doss..n aura plus de fournisseurs de sodabi
    Vivement qu il retrouve une certaine lucidité..avec son qi d huitre.des aguegues

    1. Avatar de Gossan Aman_moun
      Gossan Aman_moun

      Aziz, pourquoi es tu contre ce jeune homme ayant toute sa tête de jeune sénile kobo kobo d’aguénou
      Aman_moun_vôvô

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité