,

Célébration du 1er août au Bénin : Voici les axes à emprunter

Par le canal d’un communiqué, l’Agence de Développement des Arts et de la Culture (Adac) informe l’opinion publique qu’un nouveau plan de circulation a été défini sur le Boulevard de la Marina. Ceci entre dans le cadre des préparatifs des festivités entrant dans le cadre de la célébration du 64ème anniversaire de l’accession du Bénin à la souveraineté internationale.

On retient particulièrement de cette annonce que, la chaussée en face de la place de l’Amazone est isolée à cause de l’installations des tribunes. Une déviation a tout de même été mise sur pied dans ce cadre. Lisez l’intégralité du communiqué de l’Agence de Développement des Arts et de la Culture (Adac) ci-dessous. (Rejoignez la famille des abonnés de notre chaîne WhatsApp en cliquant sur le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x Contact : 96045240)

Publicité

4 réponses

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    Au lieu de s’attaquer aux problèmes sérieux. Ils animent la gallérie en vestes et cravates 👔 👔 👔 (akowés sous les tropiques), mangeant owoh kpo ounsoun nou kpo et boivent leurs boissons qu’ils connaissent. Les chasses aux opposants, les brouilles des cartes, des jeux flous pour garder le pouvoir. L’intérêt commun de la nation est en jeu. Notre cause commune qu’est la nation est sacrifié sur l’autel des intérêts égoïstes.

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Célébration de la dépendance économique ?

    Moi, je ne vois rien à célébrer si la machine à sous demeure dans les mains du colon à Charmaliere.

    1. Avatar de Tchité
      Tchité

      C’est stupide quoi.

      1. Avatar de Tchité
        Tchité

        franc CFA, monnaie de la honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité