Maghreb: le président d’une fédération de foot victime d’un accident

Photo d'illustration

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a été impliqué dans un accident de la circulation ce lundi à Rabat. L’incident s’est produit alors que le dirigeant se dirigeait vers le complexe Mohammed VI. Malgré la violence du choc, qui a causé d’importants dégâts matériels aux véhicules concernés, Fouzi Lekjaa est sorti indemne de cet accident.

Les services de maintenance et de secours sont rapidement intervenus sur les lieux pour prendre en charge les véhicules endommagés. Cet événement survient dans un contexte sportif particulier pour le Maroc. En effet, le même jour, l’équipe nationale de futsal faisait ses débuts dans la Coupe du monde en Ouzbékistan.

Publicité

Les Lions de l’Atlas ont remporté leur premier match face au Tadjikistan sur le score de 4 buts à 2, prenant ainsi la tête du groupe E à égalité avec le Portugal. Le tournoi mondial de futsal, qui a débuté le 14 septembre, se poursuivra jusqu’au 6 octobre. L’équipe marocaine aura l’occasion de confirmer sa bonne entame de compétition lors de son prochain match contre le Panama, prévu jeudi.

2 réponses

  1. Avatar de Ben
    Ben

    il n’est pas mort je croyais il était parti rejoindre le ciel dommage.

  2. Avatar de Soufiane
    Soufiane

    que dieu le protège c’est un dirigeant qui a fait du Maroc une grande nation de football et de plus il bosse très fort dans son travail de jour comme de nuit c’est rare qu’on trouve de gens pareils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité