, ,

Bénin : un corps ensanglanté découvert dans le mono

Le lundi 09 décembre 2024, dans le département du Mono, un corps sans vie a été découvert à Maïboui dans l’arrondissement de Doutou, commune de Houéyogbé. La découverte macabre a été faite par les élèves du CEG 3 de Doutou dans la matinée de ce lundi 09 novembre.

Le disparu est un homme, qui présente un visage ensanglanté. Les causes et les circonstances de son décès demeurent inconnues. Précédemment, dans la même commune de Houéyogbé, le corps sans vie d’une jeune fille a été repêché d’un puits, mardi 5 novembre 2024. La fille en question, dans les week-ends précédents, aurait, dans la nuit, demandé la permission pour aller uriner.

En raison de l’heure tardive, sa mère lui aurait conseillé d’aller sous leur douche pour se mettre à l’aise. Cependant, contrairement au conseil de sa maman, la jeune fille se serait mise dehors. Alors qu’elle ne laissait plus aucun signe, ses parents se sont mis à sa recherche. C’est ainsi que sa dépouille a été retrouvée dans le puits. Outre ces drames enregistrés ces derniers temps dans le département du Mono, le mardi 3 décembre dernier, une découverte macabre a été faite dans le département du Couffo.

Il s’agit d’un jeune homme qui a été retrouvé mort dans un puisard inachevé, sans testicules, langue et une partie de son cou dans le village de Kissawedji, hameau Katonnonhoué, dans la commune de Djakotomey. La victime était portée disparue depuis le 30 novembre dernier. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances et les auteurs de ce drame. (Rejoignez la famille des abonnés de la chaîne WhatsApp de La Nouvelle Tribune en cliquant sur le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x)

2 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Iriez-vous afficher mon post?

  2. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Est-ce que le Dahoméen ou le nouveau Béninois s’est donné de la peine pour un moment de réflexion sur l’ensemble de ce qu’il est? Merde! comment sur terre à nos jours des idiots, des imbéciles, des ignorants continuent de côtoyer des forces maléfiques, perpétrer des moeurs ancestrales de caractères diaboliques? Si ces malheureux ignorants se connaissent ils ne continueront pas ces pratiques diaboliques, car ils sont issus des forces maléfiques et pratiquent leur enseignement, les coupables seront vite épinglés si les forces de l’ordre font des descentes dans les couvents « Alaga ». Comment Dieu crée ses enfants et certaines forces maléfiques sur terre leur enlèvent la Vie? Et c’est notoire et fréquent au Bénin qu’on attend ces nouvelles de découvertes macabres des corps mutilés, et personne n’ose décréter des lois pour y mettre fin, cependant des innocentes âmes succombent, périssent sous leur chasse nocturne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *