Jugée pour avoir poignardé son fiancé sur le lieu de mariage

police américaine (AP Photo / Lynne Sladky)

Les préparatifs d’un mariage peuvent être une source de tensions, parfois au point de dégénérer en violence. C’est ce qui s’est produit dans la ville de Brookfield, dans le Wisconsin, où une jeune femme a attaqué son futur mari après une dispute sur l’organisation de leur cérémonie. La scène s’est déroulée au domicile du couple, choisi comme lieu de célébration, mais contesté par la mère du fiancé.

L’affaire met en lumière les différends familiaux qui peuvent surgir à l’approche d’un mariage. La suspecte, Kailee Brantner, âgée de 22 ans, aurait mal réagi après avoir découvert des échanges de messages entre son compagnon et sa future belle-mère. Ces discussions portaient sur l’utilisation de leur résidence comme cadre pour l’événement, un choix qui semblait faire l’objet de désaccords. L’atmosphère s’est rapidement envenimée jusqu’à ce que la jeune femme s’en prenne physiquement à son fiancé. La police, alertée, a retrouvé ce dernier blessé au cou, tandis que la suspecte était encore sur place.

Publicité

Les forces de l’ordre ont saisi un couteau à manche rose dans la cuisine, suspecté d’être l’arme utilisée. Lors de son arrestation, Kailee Brantner a tenté de justifier son geste en affirmant qu’elle avait agi par crainte d’une agression de la part de son compagnon. Cette version des faits sera examinée par la justice, alors que la jeune femme a déjà comparu une première fois devant le tribunal pour coups et blessures au premier degré. Elle devra y retourner prochainement afin de répondre de ses actes devant les juges.

2 réponses

  1. Avatar de Duralex
    Duralex

    « un couteau à manche rose »
    Comme c’est mignon ! Merci pour l’info … ça devrait lui valoir des circonstances atténuantes

  2. Avatar de Ménagère Mégère
    Ménagère Mégère

    La belle-doche qui fout la m… avant même le mariage.
    Classique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité